BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Europe / Musa Juwara : d’une pirogue de migrants au football en Italie

Musa Juwara : d’une pirogue de migrants au football en Italie

Partagez ceci :

L’incroyable histoire de Musa Juwara. Il y a quatre ans, ce jeune gambien alors âgé de 14 ans, traversait seul la Méditerranée pour venir chercher une vie meilleure en Italie. Le 5 juillet 2020, il a marqué un but en Série A italienne.

Après plusieurs années de difficultés, Musa se fait de plus en plus connaitre désormais par son talent, le football. Le jeune a marqué le 5 juillet son premier but en Serie A. Malgré le succès, Musa n’oublie pas d’où il vient. Comme des centaines de milliers d’autres migrants, il a risqué sa vie sur les routes de l’exil.

C’est en jouant au football dans la rue qu’il va se faire des amis. Ces derniers vont lui proposer de jouer ensembles dans un petit club. De là commence un parcours fait de soutien de ses entraîneurs et qui le met aujourd’hui sous les projecteurs. Le jeune footballeur s’est donné les moyens d’atteindre son objectif et continue de se battre pour mieux se progresser à Bologne.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »