Accueil / A la Une / Congo B : un mois après sa nomination, le fils du président rencontre les entrepreneurs

Congo B : un mois après sa nomination, le fils du président rencontre les entrepreneurs

Partagez ceci :

Denis Sassou-Nguesso dans le bain de l’action ministérielle. Un mois après son entrée au gouvernement, le fils du président congolais a, à sa toute première prise de parole vendredi 18 juin, évoqué l’un des dossiers majeurs de son portefeuille de ministre : la promotion du partenariat public-privé.

À l’occasion d’une « prise de contact » avec les acteurs économiques, Denis Chrsitel Sassou-Nguesso a appelé les opérateurs nationaux et étrangers à diversifier leurs investissements dans le pays qui reste largement dépendant du pétrole. 

Le ministre et fils du président promet de travailler à protéger tous les investissements.

« Notre priorité est d’établir un cadre juridique relatif au marché de partenariat public-privé, pour assurer et rassurer les investisseurs, en protégeant leurs investissements. 

À travers l’action du ministère de la @CooperationCG, nous appuierons les acteurs du secteur privé national en les impliquant dans les partenariats public-privé pour lesquels ils disposeront des qualifications requises.

Je le leur ai fait savoir ce 18 juin lors d’une rencontre. pic.twitter.com/BElv5IYk0x— Denis Christel Sassou Nguesso (@ChristelSassou) June 18, 2021




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »