Home / A la Une / Dj Couclic : la persévérance du jeune béninois validée par Canal+

Dj Couclic : la persévérance du jeune béninois validée par Canal+

Partagez ceci :

Success story ! C’est ainsi qu’on peut qualifier l’histoire de ce jeune vulcanisateur béninois. A travers ses efforts et sa persévérance, Ambroise Agognon alias ‘Couclick Dj sommet des sommets’ a retenu l’attention de la direction de Canal +. C’est ainsi que la direction de la structure française a décidé d’obtenir ‘la validation’ de ses belles surprises pour le mois de mars, mois de la femme, auprès de celui qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux.

En effet, à l’occasion de la célébration de la Journée Mondiale de la Femme, Canal + Bénin passe son décodeur HD de 10.000f à 5.000f CFA. Et Dj Couclick a décidé ‘d’accorder’ son énergie à cette grande promotion.

 » Les petits prix sont validés achetez votre décodeur a 5000f cfa à partir du 6 mars j’ai Couclické les prix yessaï… Décodeur, déodorant, déo, délais, délayé gari yessaï… », a-t-il posté sur sa page Facebook.

« Je pense qu’ici dans la salle tout le monde a reconnu Dj Couclick. On est très heureux d’avoir Dj Couclick comme égérie pour cette campagne de mars. On est allé le voir, il a validé nos prix promotionnels pour ce mois de mars. Vous l’aurez compris, le décodeur sera à 5000 FCfa au lieu de 10.000 FCfa », a pour sa part, indiqué Yacine Alao, Directrice des ventes à Canal+ Bénin.

« Donc on invite véritablement toutes les personnes qui ne seraient pas encore abonnées à Canal+ de se rendre rapidement dans les point de vente Canal+ les plus proches pour s’abonner et profiter de cette offre exceptionnelle, validée par Couclick », a-t-elle ajouté.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »