Home / A la Une / Bénin : les performances de Dj Couclick « validées »

Bénin : les performances de Dj Couclick « validées »

Partagez ceci :

Les réseaux sociaux l’ont fait connaitre. Et, le ministre béninois des Sports, Oswald Homeky, est allé jusqu’à lui. Ambroise Agognon, alias DJ Sommet des Sommets ou encore DJ Couclick a reçu un don pour perfectionner sa passion.

« Validé, Accordé, Yezaiii… » sont quelques mots du vocabulaire de Dj Couclick, devenant par la suite ce qui l’identifie particulièrement dans le milieu du showbiz béninois.

La vingtaine, ce jeune vulcanisateur, n’a en apparence rien d’un Dj cependant dans son sang vibre la passion pour le show. Avec à son actif plusieurs animations à succès dans son quartier et dans certains bars de Cotonou, Dj Couclick a reçu de la part du ministre Oswald Homeky une enveloppe financière et un casque qui vont l’aider à améliorer ses prestations de Dj.

Dj Couclick avec le ministre Oswald Homeky

« Sans protocole, le Ministre des Sports, Monsieur est venu me rendre visite dans mon petit atelier. J’ai rencontré un grand-frère simple, disponible pour la jeunesse et qui au-delà du buzz a salué ma modeste créativité », s’est-il réjoui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »