Umalis Group
Home / Affaires / « Dji & Co »: Djibi et Collé, deux cousins liés par les « chaussures »

« Dji & Co »: Djibi et Collé, deux cousins liés par les « chaussures »

Partagez ceci :

Djibi et Collé sont deux sénégalais qui sont liés par des liens de parenté. Au-delà du fait qu’ils soient cousins, les deux étudiants ont décidé de lancer une affaire commune, le « Dji & Co ».

Le « Dji & Co » est en fait la startup qui permet à ces jeunes de 20ans d’entrer dans le monde de l’entrepreneuriat. Ils veulent de démarquer à travers la fabrication de chaussures.

« Cette collaboration est partie du constat que toutes nos chaussures sont achetées ou proviennent de l’extérieur alors que nous avons dans nos pays d’excellents cordonniers » indiquent les entrepreneur sur la page Facebook de leur startup.

Dji & Co est une marque de chaussures totalement ‘made in Senegal’. Les deux entrepreneurs rêvent grand et espèrent rapidement devenir une référence en la matière.

« À l’aide de nos cordonniers, nous mettons à votre disposition des chaussures pour hommes, femmes et même les enfants ne sont pas en reste. Nous vous proposons un large choix de chaussures de très bonnes qualités » précisent-ils.  

Traduction »