Home / A la Une / « EG TV »: une web tv pour les jeunes ivoiriens ambitieux

« EG TV »: une web tv pour les jeunes ivoiriens ambitieux

Partagez ceci :

En Côte d’Ivoire, les initiatives ne sont pas rares dans le monde des médias. Dans un paysage très concurrentiel, internet est le moyen pour les jeunes de montrer leur talent. Un moyen pour chacun de rêver frapper dans les yeux d’un potentiel patron. C’est dans cette droite ligne que s’inscrit EG TV.

EG TV est donc la nouvelle chaîne de télévision qui va être diffusée via le net, les prochains jours. Son initiateur n’est pas un parfait inconnu du public ivoirien. Il s’agit d’Eric Gballou Mobio, plus connu sous le nom d’Erico. Travailleur et ambitieux, le promoteur voudrait mettre ce nouvel outil au service de la jeunesse.

Avec sa nouvelle trouvaille : la chaîne de Télé EG, Erico entend offrir un cadre d’expression à tous ces jeunes bénévoles ivoiriens qui souhaiteraient monnayer leur talent dans les métiers de la télé. L’initiateur du projet qui dit faire la télé pour tous ouvre les portes de son canal aux jeunes qui seraient intéressés par son idée. Du pain béni pour cette jeunesse en panne de structure pour se faire une place au soleil.

EG TV à l’instar des chaînes de télé, sera également meublé par une grille de programmes allant du divertissement, reportage, information, émission, débat, religion. Une grille dense, riche et sérieuse qui forcement pourrait donner d’autres idées d’expansion et de diffusion en clair à l’avenir.

La réussite de ses précédents projets témoigne en sa faveur. Il y a quelques années, il avait lancé sur les réseaux sociaux, le groupe de jeunes hommes et femmes, dénommé « EricoGang». Une initiative à succès qui continue toujours son chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »