Cela fait près de cinq mois maintenant que Philippe Coutinho est éloigné des terrains de football depuis, pour cause de blessure. Le milieu de terrain du FC Barcelone fait part de sa reconnaissance envers Dieu.
Opéré du ménisque début janvier, l’international brésilien se confie dans un message publié le 21 avril sur Instagram: «Chaque jour est une nouvelle bataille, qui exige mon maximum! La récupération est lente, nécessite de la patience et du dévouement. Les défis m’ont toujours motivé. Je travaille dur et je suis convaincu que je reviendrai mieux et plus fort pour faire ce que j’aime le plus. Dieu est avec moi et je suis sûr que c’est le cas de ceux qui m’aiment et apprécient mon travail!»
L’ancien joueur du Bayern Munich poursuit en partageant le verset suivant en Ecclésiaste 3:1: «Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux».
Philippe Coutinho, baptisé en octobre 2019, ajoute les mots dièses suivants: «Reconnaissance envers Dieu» et «foi en Dieu» ainsi que «bientôt de retour» et «concentré et motivé». De quoi faire penser à Olivier Giroud qui ne cache pas sa foi en Dieu.