Accueil / A la Une / Guerre en Ukraine: la Russie se prépare à une longue guerre
Vladimir Poutine 9000

Guerre en Ukraine: la Russie se prépare à une longue guerre

Partagez ceci :

Le président russe se prépare à une longue guerre en Ukraine selon les informations des agences de renseignements américaines.

Heurtée à une opposition farouche des troupes ukrainiennes, l’armée de Vladimir Poutine n’est pas du tout prête à stopper la guerre en Ukraine. Après avoir échoué à prendre le contrôle de la capitale ukrainienne Kiev, Moscou a recentré ses troupes sur la récupération de la région du Donbass.

Au cours d’une audience d’une commission du Sénat américain, Avril Haines, la directrice du renseignement national, a annoncé que Vladimir Poutine avait toujours l’intention  « d’atteindre des objectifs au-delà du Donbass« , mais qu’il « fait face à un décalage entre ses ambitions et les capacités militaires conventionnelles actuelles de la Russie ».

Pour rappel depuis le 24 février, le Kremlin a lancé l’invasion en Ukraine pour selon ses propos dénazifier et démilitariser le pays.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »