Accueil / A la Une / Guillaume Soro, prochain président de Côte d’Ivoire ?

Guillaume Soro, prochain président de Côte d’Ivoire ?

Partagez ceci :

L’avocat de Guillaume Soro, Me Affousiata Bamba, pense que l’acharnement judiciaire du régime Ouattara contre son client n’est pas fortuit. Elle explique cette situation par le fait que le chef d’Etat a peur de la menace que constitue Guillaume Soro.

« Cet acharnement judiciaire contre notre Président n’est pas un hasard, cela nous démontre si besoin en était encore, que c’est lui qui dérange, c’est de lui dont a peur, parce que tout le monde sait que c’est lui le prochain Locataire du palais d’Abidjan. Vous n’avez qu’à vous rappeler l’acharnement dont ont été l’objet tous ceux qui devaient devenir Président de la République par celui qui était au pouvoir à ce moment-là, en commençant par Monsieur Alassane Ouattara lui-même », a-t-elle décrypté.

L’avocate Affoussiata Bamba adresse ce message d’espoir aux militants et sympathisants de Générations et Peuples Solidaires.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »