BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Allassane Ouattara : « Guillaume Soro, c’est mon fils »

Allassane Ouattara : « Guillaume Soro, c’est mon fils »

Partagez ceci :

Allassane Ouattara au jeu de mots avec Guillaume Soro. Le président Ivoirien a évoqué le sujet de son ancien lieutenant actuellement à l’étranger avec des déboires avec la justice.

A quelques mois avant le scrutin présidentiel, la rivalité entre ouattara et Guillaume Soro s’est accrue. L’ancien président de l’assemblée nationale de Côte d’Ivoire a d’ailleurs perdu son immunité.

« Je n’ai aucune nouvelle de Guillaume Soro, je ne saurai vous dire. Peut-être interrogez-le » a répondu à la BBC, le président ivoirien à la question de savoir ce qui se passe concrètement avec lui.

« C’est mon fils. C’est un garçon que je considère a été avec moi et a beaucoup appris à mes cotés » a ajouté Allassane Ouattara à la BBC en marge du Sommet Royaume-Uni-Afrique sur l’investissement à Londres.

Les élections présidentielles auront lieu dans 9 mois, plus précisément le 31 octobre 2020. Allassane Ouattara est attendu jusqu’à présent sur son envie d’être candidat ou pas. Il donne pour cela rendez-vous d’ici le mois de juillet.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »