Home / deux / Hadhara Charis, la jongleuse tanzanienne qui impressionne Donald Trump (vidéo)

Hadhara Charis, la jongleuse tanzanienne qui impressionne Donald Trump (vidéo)

Partagez ceci :

Depuis quelques jours, la vidéo d’une jeune jongleuse fait ravage sur les réseaux sociaux. Les internautes ne cessent d’apprécier l’exploit réalisé par la jeune tanzanienne.

Celle qui jongle pour de l’argent, a touché le cœur du numéro un Américain, Donald Trump, rapporte Koaci. Hadhara Charis, l’inconnue jonglait dans les rues du Malawi pour de l’argent.

Refugiée dans un camp au nord de la ville dans le district de Dowa comme rapporte notre source, la jeune femme était loin de s’imaginer que l’une de ses vidéos publiée sur les réseaux sociaux susciterait autant d’intérêt.

Dans la vidéo, la jeune femme en deux minutes, a enchaîné des dizaines de jongle avec le ballon rond, que ce soit de la tête, de l’épaule, de la nuque, de la poitrine, en claquettes. « Amazing », a écrit le président américain en partageant la vidéo.

La vidéo devenue virale est déjà des millions de vues sur Youtube, sur Twitter, elle a été retweetée des milliers de fois autant par des personnalités dont Donald Trump.

« Quand je l’ai vue, j’ai moi-même donné un peu. 300 kwachas [30 centimes d’euros], pour deux minutes de jongles. Il y avait énormément de monde pour l’applaudir. J’ai fait le lien avec la vidéo et je me suis renseigné, elle s’appelle Hadhara Charis, elle est Tanzanienne et ne parle quasiment pas anglais », aurait déclaré un témoin comme rapporté par notre source.

Si seulement cet exploit pouvait bénéficier d’un encadrement, peut-être Hadhara Charis serait devenue un expert en jonglage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »