Accueil / A la Une / Haïti: De nouvelles révélations sur l’assassinat de Jovenel Moise
Jovenel-Moise-780x470

Haïti: De nouvelles révélations sur l’assassinat de Jovenel Moise

Partagez ceci :

Les interrogations demeurent toujours sur beaucoup de zones d’ombres concernant l’assassinat de l’ancien président haïtien, Jovenel Moise le 7 juillet dernier. Si les autorités judiciaires ne sont pas encore parvenues à traquer toutes les personnes impliquées dans cet assassinat crapuleux, de nouvelles révélations concernant cette affaire surgissent de jour en jour.

3 mois après l’assassinat de l’ancien président haïtien, Jovenel Moise, la police poursuit toujours les investigations pour arrêter les éventuels coupables.

Selon les informations dévoilées par TV5 monde, un individu en provenance des États-Unis et interpellé à Istanbul serait l’un des cerveaux de l’assassinat de l’ancien chef d’État haïtien. Ce dernier voyageait avec des passeports haïtien et jordanien.

Content de l’arrestation de cet individu, le premier ministre haïtien assure que le suspect serait  « l’une des personnes de grand intérêt dans l’enquête sur l’assassinat du président Moise Jovenel ». Par ailleurs, la presse locale révèle également qu’un ancien officier militaire colombien, recherché par les autorités haïtiennes pour l’assassinat avait été arrêté en Jamaïque à la fin du mois d’octobre




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »