Home / A la Une / King Udoh : tout savoir sur le 1er footballeur victime du coronavirus

King Udoh : tout savoir sur le 1er footballeur victime du coronavirus

Partagez ceci :

King Udoh se fait découvrir dans une circonstance malheureuse. L’italo-nigérian est devenu depuis quelques jours, le premier joueur professionnel de football a être diagnostiqué avec le coronavirus.

L’information a été donnée par les médias italiens notamment les quotidiens La Naziones et La Gazzetta dello Sport. Le footballeur italo-nigérian a été contaminé par le coronavirus. Ce joueur s’était placé de lui-même en quarantaine, après s’être senti fiévreux. Désormais il est pris en charge par au service des maladies infectieuses de l’hôpital La Scotte de Sienne est dans un état jugé bon.

Agé de 22 ans, le jeune footballeur évolue à Pianese, club toscan qui évolue en Serie C (troisième division). Né en Italie, il est passé par la Juventus (2016-2018) et plusieurs clubs italiens avant de déposer ses valises en 2019 à Pianese. Cette saison, le jeune attaquant a joué 23 matchs pour 5 buts.

Il devait d’ailleurs jouer le dimanche avec son équipe contre l’équipe de moins de 23 ans de la Juventus (défaite 1-0), mais n’avait finalement pas pris part à la rencontre.

L’ensemble de l’équipe de Pianese, elle est désormais en quarantaine, par mesure de précaution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »