Accueil / Non classé / Lokua Kanza, Manu Dibango annoncé le 11 janvier à Lomé

Lokua Kanza, Manu Dibango annoncé le 11 janvier à Lomé

Partagez ceci :

Pour la célébration des 65 ans de carrière de la légende Gérard Akueson, des artistes de la musique internationale sont annoncés à Lomé. Le 11 janvier 2020, ces artistes se produiront sur scène au grand Rex de Lomé.

A l’occasion, Manu Dibango, Lokua Kanza, Toofan, etc. vont prester pour rehausser l’éclat de l’évènement à l’image du parcours de cet auteur compositeur, éditeur et producteur de renommée internationale.

Pour information, Gérard Akueson a débuté sa carrière en 1964 au sein du groupe « Los Makueson’s » après sa formation en art dramatique au Cours Simon de Paris en France. Ensuite, il a créé sa propre maison de disque en terre française.

L’artiste togolais a produit des stars de renommée internationale comme, Bella Bellow, Abeti Masikini, GG Vickey, Manu Dibango.

A la conférence de presse de l’annonce de ce grand concert, cet artiste togolais aujourd’hui âgé de 80 ans a invité « tout le monde à prendre part à cette fête musicale qui se prépare ». M. Akueson assure que « ce sera un concert géant qui rassemblera les grands noms de la musique africaine ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »