BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Maroc/Climat: une semaine à hauts risques

Maroc/Climat: une semaine à hauts risques

Partagez ceci :

Le climat du mois de Septembre est toujours imprévisible et varie d’un pays à l’autre et d’une région à l’autre. Dans les pays Maghrébins, c’est l’humidité qui prédomine surtout en période hivernale. Des averses orageuses localement fortes sont attendues dans plusieurs régions du Royaume. C’est ce qu’avait indique la direction  de la météorologie nationale.

Des averses orageuses qui auraient touché les régions d’Essaouira, d’Al Haouz, de Chichaoua, Taroudant, Ida-Outanane, Tata, Inezgane Ait-Melloul, Tiznit, Agadir, Chtouka Ait-Baha, Sidi Ifni et Guelmim, précise-t’on du coté (du DMN) dans un bulletin météorologique spécial, notant que ces averses sont souvent accompagnées par des rafales de vent sous orages et des chutes de grêle par endroits et des plus diluviennes

Il y’a aussi les provinces de Larache, Kenitra, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Ouezzane, Taounate, Kemisset, Salé, Ben Slimane, Sidi Bennour, Safi, Youssoufia, Moulay Yacoub, Taroudant, Agadir Ida-Outanane, Inzegane Ait-Melloul, Chtouka Ait-Baha, Tizinit, Sidi Ifni et Guelmim.

Pour ce lundi , des provinces seront concernées par ce changement climatique. A l’image des villes de Larache, Ouezzane, Chtouka Ait-Baha, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Taounate, A Oued Eddahab,  Agadir-Ida Outanane, Inzegane Ait-Melloul, Tiznit, Sidi Ifni, Guelmim, Tantan, Tarfaya, Laâyoune, Boujdour.

Les services de la météorologie ont donc avisé les citoyens comme quoi il y’aurait des averses qui peuvent engendrer des choses fâcheuses, d’où la nécessité pour chaque citoyen pour prendre ses précautions.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »