BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / West Africa / Nigeria / Nigeria/Coronavirus : 28 employés d’une société mis en quarantaine

Nigeria/Coronavirus : 28 employés d’une société mis en quarantaine

Partagez ceci :

Le Nigeria demeure à ce jour le tout premier pays de l’Afrique subsaharienne à être touché par le Coronavirus (Covid-19), avec un cas confirmé : un Italien. Et comme mesures de prévention, les autorités ont ordonné vendredi la fermeture d’une cimenterie de l‘État d’Ogun et mis en quarantaine 28 des agents après la visite du patient italien.

À son arrivée de son pays où plus de 300 cas de Coronavirus (Covid-19) ont été identifiés pour près de 10 décès, souligne RFI, l’Italien s’est rendu mardi à l’usine de production de ciment d’Ewekoro, dans l‘État d’Ogun (sud-ouest) où il est assume les fonctions de consultant.

Quelque trois jours après, le consultant a été déclaré positif au Coronavirus. Il a eu ses premiers soins à la clinique de la cimenterie.

Dapo Abiodun a également invité la population à ne pas céder à la panique, car la situation « est sous contrôle ».

Depuis sa déclaration en fin 2019 en Chine continentale où il a déjà touché 78 824 personnes dont 2788 décès, le Coronavirus a déjà touché tous les continents, excepté l’Océanie.

Un quadrillage qui sème à tout vent aux quatre coins de la Terre, climat de grande frayeur digne des films d’horreur.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »