Accueil / Africa top success / RDC : Jonathan Kuminga, un partenaire important pour la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi

RDC : Jonathan Kuminga, un partenaire important pour la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi

Partagez ceci :

Le basketteur congolais, Jonathan Kuminga, a été reçu lundi 27 juin, par le président de la République de la RDC, Félix Tshisekedi. L’ailier de Golden State s’est également entretenu avec la Première dame de RDC, Denise Nyakeru Tshisekedi.

Reçu par le couple présidentiel, Jonathan Kuminga a offert à la Première dame de RDC, Denise Nyakeru Tshisekedi, son maillot des Warriors. La Première dame s’est dite honorée d’échanger avec le champion de la NBA avec Golden State.

« Un honneur d’échanger avec notre Champion avec les Warriors, Jonathan Kuminga, sur ce qu’il fait pour les enfants de Goma et du reste du pays. Merci de la disponibilité pour soutenir les combats de la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi notamment la drépanocytose et l’éducation de la jeune fille« , a tweeté la Première dame.

Premier basketteur congolais à remporter la NBA, Jonathan Kuminga va finalement jouer avec les Léopards de la RDC. Il participera à la deuxième fenêtre des éliminatoires du championnat du monde de basketball Japon-Indonésie 2023, prévue du 1er au 03 juillet 2022 à Alexandrie, en Égypte.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »