Home / Non classé / Rebecca Zoro : l’ivoirienne dont Beyoncé a porté la création !

Rebecca Zoro : l’ivoirienne dont Beyoncé a porté la création !

Partagez ceci :

Rebecca Zoro est jeune mais très audacieuse. La qualité du travail de cette jeune styliste ivoirienne a séduit beaucoup de stars notamment Beyoncé qui a revêtu une de ses créations. Le combat quotidien de cette ivoirienne est de révolutionner la mode africaine tout en mettant en valeur les traditions de son pays, la Côte d’ivoire.

Le style avant-gardiste de ses créations est la grande particularité de Rebecca Zoro. D’après ses dires, elle veut “sublimer les femmes et décomplexer celles pour qui l’âge était autrefois un souci”. Son aventure a démarré en 2009 quand elle a décidé de se lancer.

De la Côte d’Ivoire au Maroc puis le Ghana, elle revient dans son pays en 2015, avec une machine à coudre et quelques tissus. La styliste décide de lancer sa propre maison de couture « Yhebe Design ». Elle crée des collections pour des défilés.

Cette année 2019 a été la consécration avec le choix que porte la star mondiale Rihanna. Zoro habille Beyoncé à l’occasion de son séjour en Afrique du Sud : “Beyoncé porte mes créations, je n’en reviens pas jusqu’à présent” s’est-elle réjouit au cours d’une interview accordée à BBC Afrique.

Désormais elle rêve grand. La styliste espère solidifier ses bases à Abidjan et d’ici 5 ans réussir à conquérir de grandes villes d’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »