Sénégal – Algérie, un choc en passe de déjouer les pronostics

Partagez ceci :

Difficile d’établir un pronostic pour cette finale qui oppose deux équipes qui ont fait une belle impression depuis le début de la compétition. Le grand jour pour les Lions de la Terranga du Sénégal? La consécration pour les Fennecs de l’Algérie ? Le cœur des spécialistes de la CAN balance.

Au regard du classement FIFA, les Sénégalais (22e) ont l’avantage face aux Fennecs (68e) mais lors de la dernière confrontation entre les deux équipes, en phase de poule de cette CAN 2019, ce sont les Algériens qui s’étaient imposés, sur le score de 1-0.

Résultat, les chiffres publiés sur les principaux sites de paris en ligne ne permettent pas vraiment de dégager un favori pour cette finale.

Ainsi, la cote de victoire du Sénégal ressort entre 2,50 et 2,90 euros, celle correspondant à un succès de l’Algérie varie entre 2,65 et 2,85 euros, et le match nul à l’issue du temps réglementaire est coté entre 2,70 et 3,05 euros.

Djamel Belmadi a, lui, mis habilement la pression sur son adversaire en indiquant hier devant la presse : « On peut évidemment perdre ce match puisqu’on joue face au n°1 du classement FIFA de la zone CAF Confédération africaine de football) et qui sort de la Coupe du monde, tous les signaux sont en faveur du Sénégal ».

L’inetrnaute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *