Accueil / Country / Amérique / « Si les gens n’ont pas plus d’enfants, la civilisation va s’effondrer », le milliardaire Elom Musk

« Si les gens n’ont pas plus d’enfants, la civilisation va s’effondrer », le milliardaire Elom Musk

Partagez ceci :

Le milliardaire américain, Elom Musk s’est prononcé sur la baisse croissante du taux de natalité dans le monde. Il estime que l’humanité est en danger avec ce taux faible de natalité.

L’homme le plus riche du monde, Elom Musk se soucie de l’avenir de la planète.

Dans un entretien accordé au journaliste Joanna Stern, il prétend qu’il y a une urgence de besoin de plus d’humains sur la terre.

Selon l’homme d’affaires, ses entreprises entre autres : Tesla et Space X auraient besoin dans le futur d’utiliser des robots pour compenser le déficit d’humains.

 « Je pense que l’un des plus grands risques pour la civilisation est le faible taux de croissance et le taux de croissance en déclin rapide. Et pourtant, tant de gens – y compris des gens intelligents – pensent qu’il y a trop de gens dans le monde et pensent que la population augmente de manière incontrôlable. C’est complètement le contraire. S’il vous plaît, regardez les chiffres, si les gens n’ont pas plus d’enfants  , la civilisation va s’effondrer.  Écoutez-moi bien. » a-t-il lancé.

Père de six enfants, Elom Musk s’est targué tout en souriant face à la journaliste qu' »il essaie de donner le bon exemple ».

« J’essaie de mettre en pratique ce que je prêche. »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »