Umalis Group
Home / A la Une / Togo: cinq « ibos » livrés à la vindicte populaire, les faits !

Togo: cinq « ibos » livrés à la vindicte populaire, les faits !

Partagez ceci :

Cinq ressortissants nigérians au Togo, communément appelés Ibos, ont failli payer de leur vie, la mort d’une jeune fille togolaise. Accusés d’être responsables du décès tragique de cette dernière, ces individus ont été sérieusement lynchés ce lundi matin par les populations des quartiers Attiégou et Hedzranawoe en colère, avant d’être secourus par les forces de l’ordre et de sécurité.

A en croire les informations parvenues à notre rédaction, ces présumés assassins ont ôté la vie à une jeune fille togolaise dans la nuit de dimanche à lundi, après avoir couché avec elle.

D’autres sources évoquent d’ailleurs qu’il s’agit de trois jeunes filles togolaises tuées.

« Cinq individus d’origine nigériane auraient vidé trois jeunes filles togolaises de leur sang. Ils ont été sauvés de justesse par la police après avoir subi des tortures à coup de pavés. Ils sont en train d’être évacués », a confié une autre source, à la rédaction d’Africa Top Success.

Les lieux sont envahis des forces de l’ordre et de sécurité qui d’ailleurs, ont sauvé de justesse la vie de ces cinq nigérians qui ont toutefois été bien molestés par les riverains en colère.

Pour l’heure, les autorités n’ont fait aucune déclaration officielle relative à ce drame.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »