BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Ligue 1 algérienne: l’USM Alger, nouveau leader

Ligue 1 algérienne: l’USM Alger, nouveau leader

Partagez ceci :

Pour le compte de la mise à jour du championnat de la Ligue 1 Mobilis, l’USM Alger a reçu le Chabab Ahly de Bordj-Bou-Arréridj au stade Omar Hamadi de Bologhine Un match que les Algérois avaient pris au sérieux, surtout devant un nouveau promu, invisible, après son accession en élite du sport-roi en Algérie au terme de la saison sportive 2017/2018.

Ainsi donc, les gars de Soustara, ceux de l’USM Alger ont pris le meilleur sur les criquets sur le score sans appel de trois buts à un. La première mi-temps s’est achevée sur le score de deux buts à un en faveur de l’équipe locale. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Bouderbal  à la 8’, Meftah à la 32’ et Ibara à la 52’ pour l’USM Alger, alors que le CABBA a marqué le seul but par Meftahi à la 10’.

A la faveur de ce succès, le troisième en quatre matchs, l’USM Alger est leader avec neuf (09)  points avec une longueur d’avance sur le duo AS Ain M’lila et MO Bejaia qui comptabilisent chacun huit (08) points.  Dans l’autre match de mise à jour de la 3è journée, l’ES Sétif a été accrochée à domicile par Paradou Athlétique club sur le score d’un but partout, mi-temps (0/0).

Les buts du match ont été marqués par Naidji à la 62’ pour le Paradou et Bouguelmouna à la 89’ sur pénalty pour l’entente sportive sétifienne Avec ce nul, l’ES Sétif rejoint la JS Saoura à la quatrième place avec sept points, alors que Paradou partage la sixième position avec la JS Kabylie. Les deux équipes possèdent chacune six (06) points.

Le 3è et dernier match de la mise à jour, avait opposé le CR Belouizdad et le MC Alger. Les deux équipes qui ont joué au stade du 20 Août d’El Annasser (Ruisseau) se sont quittées comme elles ont débuté, c’est-à-dire sur le score de zéro partout.  Soulignons que ces trois matches ont été reportés en raison de la participation aux compétitions africaines de l’ESS et du MCA (Ligue des champions) et de l’USM Alger (coupe de la Confédération).




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »