Home / A la Une / ‘Akon City’, la ville de rêve de Akon construite au Sénégal

‘Akon City’, la ville de rêve de Akon construite au Sénégal

Partagez ceci :

Après le ‘ligthing Africa’ ou encore l’Akoin, le chanteur afro-américain se lance dans un nouveau projet. Akon devrait dans un futur proche avoir sa propre ville dans son pays d’origine, le Sénégal.

L’artiste a fait l’annonce dans une interview avec Nick Cannon. « Akon City » déjà en chantier sur un espace de 2.000 hectares négocié et accordé par le président Sénégalais Macky Sall sera fin prêt dans 10 ans.

La ville utilisera dans tous ses recoins de l’énergie renouvelable, la crypto monnaie Akoin et sera doté de son propre aéroport. «Akon City» fait déjà rêver plus d’un.

«Vous pouvez simplement aller en Afrique pour des vacances et lorsque vous transférez des dollars américains en argent, vous pouvez également le transférer en AKoins. C’est l’objectif », a laissé entendre l’artiste, d’après Cnews.

Aucune indication n’est pour l’heure faite sur le lieu, village, commune ou endroit qui abrite cette ville en construction.

Depuis quelques années, Akon ne cesse d’innover sur le continent africain. L’artiste a déjà eu à mener des actions notamment en ce qui concerne l’électrification, l’énergie solaire dans plusieurs pays. Il fait partie des personnalités qui croient en un futur radieux pour l’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »