Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Bénin: qui veut s’offrir la Rolls-Royce de Sébastien Ajavon ?

Bénin: qui veut s’offrir la Rolls-Royce de Sébastien Ajavon ?

Partagez ceci :

Si vous avez des goûts dispendieux, alors la voiture de Sébastien Ajavon vous convient. Mise aux enchères publiques par l’Etat, la vente de la Rolls-Royce ainsi que d’autres biens appartenant à l’opposant et ex-allié de Patrice talon, aura lieu prochainement à Cotonou. Et tenez vous bien, c’est l’une des marques de véhicule les plus chères au monde. Quant aux propositions de prix, elles seront déposées au plus tard le 08 août 2022.

Pour rappel, l’homme d’affaires, Sébastien Ajavon a été condamné par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) à cinq ans de prison et plus de 156 milliards FCFA au titre des dommages et intérêts pour les préjudices créés à l’administration fiscale.

Les biens saisis ont été regroupés en 24 lots.

La liste des mis en vente et le formulaire de vente aux enchères publiques sont disponibles du 18 juillet au 08 août 2022 sur le lieu de la vente à Cotonou, Akpakpa

Ci-dessous, les prix des Rolls-Royce selon le type :




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »