Accueil / Pays / Afrique Centrale / Cameroun: Samuel Eto’o nomme Rigobert Song comme nouveau sélectionneur
Rigobert Song
Cameroon's defender Rigobert Song eyes the ball during the Group E first round 2010 World Cup football match against Cameroon on June 24, 2010 at Green Point stadium in Cape Town. NO PUSH TO MOBILE / MOBILE USE SOLELY WITHIN EDITORIAL ARTICLE - AFP PHOTO / CARL DE SOUZA (Photo credit should read CARL DE SOUZA/AFP/Getty Images)

Cameroun: Samuel Eto’o nomme Rigobert Song comme nouveau sélectionneur

Partagez ceci :

Samuel Eto’o, le président de la Fecafoot a nommé ce vendredi l’ancien capitaine emblématique des Lions Imdomptables, Rigobert Song comme nouveau sélectionneur. Une nomination qui intervient dans un contexte de désaccord entre le nouveau locataire de la Fecafoot et le ministre des Sports et de l’Éducation Physique.

A 45 ans, l’ex défenseur central vient d’être nommé à la tête des Lions Indomptables. Celui qui a porté le maillot de la sélection nationale à 137 reprises aura la lourde tâche de qualifier le Cameroun pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar en 2022. Mais la grande question qui se pose est de savoir si cette nomination recevra l’aval du gouvernement camerounais.

Selon toute vraisemblance non; puisque l’actuel sélectionneur Antonio Conceiçao est toujours sous contrat et qu’il a été confirmé dans ses fonctions par le Pr Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des Sports et de l’Éducation Physique il y a quelques jours dans une déclaration à la CRTV.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »