BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Centrafrique: 12 civils tués dans un combat entre l’armée et les rebelles
Centrafrique 0

Centrafrique: 12 civils tués dans un combat entre l’armée et les rebelles

Partagez ceci :

Des échanges de tirs entre les soldats et les rebelles dans le nord-ouest du pays dimanche dernier ont fait plusieurs décès.

Dimanche 14 novembre, dans la localité de Mann située au nord-ouest de la République centrafricaine, des affrontements violents ont opposé des soldats FACA et les rebelles du mouvement 3R selon les informations de Corbeau News.

A l’issue de ces affrontements, 12 civils ont été tués et 8 autres blessés, à en croire le préfet de l’Ouham-Pende Dieudonné Yougaina. « Au cours des échanges de tirs entre l’armée et les rebelles, un élément de l’armée nationale a été tué, un autre pris en otage. 12 civils ont été également tués et 8 autres blessés », a-t-il précisé.

Il faut préciser que cette attaque est intervenue alors que le président alors que le président Faustin- Archange Touadera a décrété un cessez-le-feu unilatéral sur l’ensemble du territoire




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »