Home / A la Une / Depuis Ouaga, l’ancien président Dadis Camara exprime son « soutien indéfectible » à Alpha Condé

Depuis Ouaga, l’ancien président Dadis Camara exprime son « soutien indéfectible » à Alpha Condé

Partagez ceci :

L’ancien chef de la transition guinéenne, Moussa Dadis Camara a, dans un message, exprimé son  »soutien » au chef d’Etat guinéen Alpha Condé, au lendemain de la nomination de son  »frère » Papa Koly Kourouma au poste de ministre d’État.

« Je suis très heureux d’apprendre ta nomination à cette haute fonction. Et dès aujourd’hui, je m’empresserai de remercier le professeur (Alpha Condé) pour cet honneur qu’il nous a fait, afin de lui renouveler notre reconnaissance et notre soutien indéfectible à son auguste personne. Du reste, je prie le tout puissant qu’il veille sur toi dans cette fonction. Merci à Dieu et à nos deux grands-mères : M’ma Gbokou et sa fille M’ma Gayemey Héné. Que leurs âmes reposent auprès du bon Dieu ! Ton grand frère MANIÉ ! », a écrit l’ancien Président Dadis Camara dans un message adressé à Papa Koly Kourouma, rapporte nos confrères d’Africaguinee.com.

Pour rappel, Président du CNDD, junte militaire au pouvoir après la mort de Lansana Conté, Moussa Dadis Camara s’autoproclame président de la République de Guinée le 24 décembre 2008.

Blessé à la tête le 3 décembre 2009, il est hospitalisé au Maroc, puis au Burkina Faso, et doit quitter ses fonctions le mois suivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »