Accueil / Non classé / Equipe de France : accusé d’avoir voulu « marabouter » Mbappé, Pogba répond

Equipe de France : accusé d’avoir voulu « marabouter » Mbappé, Pogba répond

Partagez ceci :

Le diable serait-il rentré dans la famille Pogba ? L’affaire emballe le monde du foot. En froid depuis plusieurs mois, l’international français Paul Pogba est accusé par son grand frère Mathias, d’avoir voulu jeter un mauvais sort à son coéquipier en sélection, Kylian Mbappé.

Des accusations balayés du revers de la main par ce dernier qui a réagi par le biais de ses avocats, en dénonçant des tentatives d’extorsion. Une enquête a été donc ouverte.

Samedi soir, Mathias Pogba a publié des vidéos dans lesquelles il annonce qu’il va effectuer des révélations susceptibles de nuire à l’image de son frère, Paul.

De son côté, le milieu de terrain de la Juventus Turin a saisi la justice en se disant victime de menaces et de tentatives d’extorsion en bande organisée impliquant son frère.

Dimanche 28 août, Franceinfo révèle que durant les auditions, l’international français aurait expliqué que les maîtres chanteurs menaceraient de diffuser des messages compromettants.

Dans ces messages, le champion du monde 2018 solliciterait les services d’un marabout afin de jeter un sort à son coéquipier en sélection, Kylian Mbappé.

Cette version a évidemment été démentie par Paul Pogba.

Au cours de différentes auditions, renseigne Franceinfo, ce dernier a pu confier aux enquêteurs de l’Office central de lutte contre le crime organisé qu’il avait notamment été piégé par des amis d’enfance et deux hommes cagoulés armés de fusils d’assaut.

Selon lui, la bande lui réclamait 13 millions d’euros et l’a plusieurs fois intimidé depuis, jusqu’au centre d’entraînement de la Juventus de Turin, où il affirme aux policiers avoir reconnu son frère Mathias Pogba parmi les suspects.

La guerre ne fait que commencer. Restez donc connectés pour la suite.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »