Football: Mo Salah bientôt au Réal Madrid?

Partagez ceci :

L’international égyptien Mohamed Salah pourrait rejoindre les Merengues l’année prochaine. C’est tout de même le point de vue de Paul Merson.

Dans sa chronique le Daily Star comme rapporté par le10sport.com, Paul Merson, ex-pensionnaire d’Arsenal (1985-1997), a soulevé que le Real Madrid tentera sa chance pour rafler l’égyptien lors du prochain mercato hivernal.

Pion important dans le succès des Reds lors de la dernière saison, Mo Salah se révèle moins bien depuis quelques semaines. L’international égyptien n’a pas le même impact, même si son rôle reste important au sein de l’effectif de Jürgen Klopp.
Pour Paul Merson, si le joueur maintient la constance de ses buts il fera beaucoup de convoitise plus qu’il n’en fait déjà.

« Si Salah continue à marquer, le Real Madrid appellera. Comment ne peuvent-ils pas ? Ils doivent faire quelque chose de grand et ils le voudront en janvier. Ils se débattent comme des fous. Si Salah veut y aller, Liverpool sera impuissant pour l’arrêter. Je ne me souviens pas du dernier joueur à avoir dit non au Real Madrid ou au FC Barcelone. C’est un autre niveau. Madrid a remporté les trois dernières Ligue des Champions. Liverpool ne l’a remporté qu’une fois au cours des 30 derrières années. Il y avait beaucoup de tensions après la finale la saison dernière, avec ce qui s’est passé entre Salah et Sergio Ramos. Mais est-ce que cela l’empêchera d’y aller s’ils venaient le chercher ? Aucune chance. Salah ne semble pas heureux à Liverpool en ce moment », écrit ainsi Paul Merson.

Mo Salah pourra –t-il tourner dos aux Reds ? La question ne se pose pas pour l’heure quand on sait que le joueur a prolongé son contrat avec le club.

Il faut souligner que depuis le départ de CR7, de l’entraîneur Zidane, les Merengues passent par une sale période cette saison accumulant défaites sur défaites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *