BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Central Africa / Gabon / Football: sa mère sacrifiée, son inceste avec sa tante, son homosexualité… les révélations troublantes de Shiva Star N’Zigou

Football: sa mère sacrifiée, son inceste avec sa tante, son homosexualité… les révélations troublantes de Shiva Star N’Zigou

Partagez ceci :

Se faisant désormais appeler Esaïe depuis sa conversion au christianisme, l’ancien international gabonais, Shiva Star N’Zigou Shiva vient de lâcher une bombe en déclarant que sa carrière reposait en grande partie sur le sacrifice humain de sa mère, mais aussi qu’il avait diminué son âge de 5 ans et pratiqué l’homosexualité et l’inceste.

C’est dans une vidéo de plus de cinq minutes, estampillée de la télévision chrétienne TV2Vieque l’ancien footballeur a confessé devant une assemblée, visiblement dans une église dite de réveil.

Des révélations des plus fracassantes qui font le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures au Gabon.

« Ma mère est décédée par rapport à mon football, elle a été sacrifiée en fait, a-t-il déclaré. Parce que j’ai signé beaucoup de contrats et que ça ramenait beaucoup d’argent à la famille, ça amenait des discordes. Et mon père, pour garder tout l’argent pour lui, a décidé de sacrifier ma mère pour que son esprit me soit accolé et que je réussisse encore plus dans le football. Et c’est ce qui a été fait. Mon père me l’a dit en songe. Moi je n’étais pas d’accord, j’avais refusé, mais malheureusement ça s’est fait. (…) Pour le Seigneur, on a participé, donc le sang de ma mère est tombé sur moi. Donc je demande pardon au Seigneur. »

L’ancien international gabonais a aussi révélé que ses papiers et sa date de naissance avaient été modifiés et qu’en réalité, il avait « cinq ans de plus », soit 39 ans au lieu de 34.

N’Zigou a aussi révélé des pratiques incestueuses . « Quand j’étais plus jeune, j’ai eu des rapports avec ma tante, a-t-il confessé. Je les ai reproduits sur ma sœur ». J’ai aussi couché avec un ami à moi, un homme, a-t-il poursuivi. J’ai aussi eu une autre relation de longue durée avec un homme, qui était aussi un ami à moi ».

Certainement que cette confession va relancer le débat sur des pratiques occultes dans le milieu sportif surtout en Afrique.

Les les commentaires sur la confession de l’ancien international gabonais vont bon train sur les réseaux, nombre d’internautes se sont beaucoup attardés sur le sacrifice de la mère du joueur. Un sacrifice qui contraste avec sa carrière, qui n’a jamais décollé.

Repéré à l’âge de 14 ans, Shiva Star N’Zigou n’a évolué, en France entre 2001 et 2016, que dans des clubs de seconde zone. Avec des passages brefs en Belgique et dans son Gabon natal. Il a officiellement fin à sa carrière professionnelle en 2014, période à laquelle il a démarré sa reconversion.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=292&v=FZtvWtyWoZw




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »