Home / Pays / Afrique de l’Ouest / Guinée / Guinée: que faisait Cellou Dalein à l’investiture de Macky Sall ?

Guinée: que faisait Cellou Dalein à l’investiture de Macky Sall ?

Partagez ceci :

Cellou Dalein Diallo, chef de file de l’opposition guinéenne a été aperçu le 02 avril à l’investiture de Macky Sall, président de la République sénégalaise. Pour le leader de l’UFDG, sa présence fait suite à l’invitation du président Macky Sall.

L’opinion publique guinéenne a été surprise de voir Cellou Dalein Diallo à l’investiture du président Macky Sall le 02 avril à Dakar.

Dans une interview accordée à nos confrères de Dakaractu, l’opposant guinéen a fait savoir qu’il a été invité par Macky Sall en personne.

« J’ai été invité en tant que vice-président de l’Internationale libérale et en tant qu’ami du Sénégal et ami du président Macky Sall », a déclaré Cellou Dalein Diallo.

Le président de l’UFGD a tenu à féliciter le peuple sénégalais, considérant que l’élection du 24 février aura été une élection transparente.

« Je crois que cette éléction aura été une élection transparente. Il faut rendre hommage au peuple sénégalais qui s’est rendue dans les urnes dans la sérénité et dans la paix, et les résultats n’ont pas été contestés…», se félicite t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »