Il a 17 ans, il est d’origine ghanéenne et est courtisé par les huit universités de la Ivy League. Le jeune Kwasi Enin en adressant sa candidature aux huit prestigieuses universités des USA ne s’attendait pas à une telle réponse. Les université de Brown, Columbia, Cornell, Dartmouth College, Harvard, de l’Université de Pennsylvanie, de Princeton et de Yale ont tous donné leur accord pour l’admission du jeune américain.
Kwasi Enin a de quoi séduire les grosses universités. Il a obtenu 2250 sur 2400 au test Sat et est doué dans plusieurs activités extrascolaires. Kwasi Enin est un athlète (lanceur de poids). Il est également un joueur de violon dans la chorale de son école.
L’admission aux universités de la Ivy League n’est pourtant pas si aisée. Il faut dans un premier temps brillé dans son établissement d’origine et obtenir une excellente note au test Sat. Après cette étape, il faut avoir le soutien des professeurs qui délivrent les lettres de recommandation et subir une interview avant d’obtenir une place dans ces huit grandes écoles des USA.
[youtube]http://youtu.be/D6_o1hXvqDE[/youtube]