BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Limitation des mandats présidentiels : démenti de la CEDEAO

Limitation des mandats présidentiels : démenti de la CEDEAO

Partagez ceci :

Un message attribué à la Commission de la CEDEAO, en rapport avec les mandats présidentiels dans les pays membres circule sur les réseaux sociaux. Ce message indique la CEDEAO sera désormais rigoureux sur le nombre de mandats (ce qui sera limité à deux) dans les Etats de l’espace communautaire. La commission de la CEDEAO présidée par Jean Claude Kassi Brou apporte un démenti sur le sujet.

Message de démenti du Président de la Commission de la CEDEAO

Depuis quelques heures, circule sur les réseaux sociaux, un message attribué au Président de la Commission de la CEDEAO, portant sur le nombre de mandats présidentiels dans les États membres de la CEDEAO.

La Direction de la Communication de la Commission de la CEDEAO voudrait par ce canal, apporter un DÉMENTI FORMEL ET CATÉGORIQUE à ces propos qui sont attribués à Son Excellence Monsieur Jean Claude Kassi BROU.

Le Président de la Commission de la CEDEAO décline toute paternité de ces propos qui lui sont attribués. En aucun moment, il n’a été auteur de ces propos ni participé à une réunion, cette semaine à Abidjan.

La Commission de la CEDEAO informe l’opinion publique qu’elle prendra toutes les dispositions nécessaires pour rechercher et traduire devant les juridictions compétentes, les auteurs de cette diffamation et de cette intoxication via les réseaux sociaux.

Fait à Abuja, le 26 janvier 2020.

La Direction de la Communication Commission de la CEDEAO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »