Home / Pays / Afrique de l’Ouest / Bénin / Match Togo-Bénin: Adebayor lance un beau message de la non-violence

Match Togo-Bénin: Adebayor lance un beau message de la non-violence

Partagez ceci :

Le Togo reçoit le Benin dimanche le 9 septembre 2018 pour le compte des éliminatoires CAN 2019 qui se jouera au Cameroun.

Les préparatifs se poursuivent du côté des Eperviers du Togo avec des séances d’entrainement. Arrivé au pays hier soir, Emmanuel Sheyi Adebayor a rejoint le groupe du sélectionneur Claude Le Roy ce matin.

Présent à l’entrainement cet après-midi au stade municipal de Lomé, le capitaine des Eperviers se montre rassurant, et promet de donner le meilleur qu’il faudra le dimanche.

« Je suis très content de retrouver le pays et les amis. C’est un grand match, un derby contre le Benin. Ils vont nous poser beaucoup de problèmes mais c’est à nous d’être prêt physiquement et mentalement pour pouvoir livrer un bon match. Si je suis là en sélection, c’est que j’ai confiance en mon équipe et en moi-même. Cet après-midi on n’a pas beaucoup forcé, il faut garder du jus. On va être soudé pour donner le meilleur de nous dimanche après-midi », nous a confié Emmanuel Adebayor.

Pour finir, l’attaquant de Basaksehir FK a fait appel à la non-violence dans les tribunes :

« C’est vrai qu’il s’est passé beaucoup de choses entre le Togo et le Benin, une histoire de match Benin-Togo et autres, laissons de côté la guerre et faisons preuve de fair-play sur le terrain. Je demande à mes frères d’essayer d’être fair-play dans les tribunes. Jouons, gagnons, célébrons et profitons tranquillement », a -t-il ajouté.

 










Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »