Home / A la Une / « On doit toutes être Daphné », Charlotte Dipanda soutient sa compatriote

« On doit toutes être Daphné », Charlotte Dipanda soutient sa compatriote

Partagez ceci :

Après la révélation sur son viol, la chanteuse camerounaise a suscité la compassion non seulement de la part des internautes mais également du côté de ses consœurs de profession. A la suite de Lady Ponce, Josey et d’autres artistes, la star congolaise Barbara Kanam et la diva camerounaise se mobilisent pour apporter leur soutien moral à Daphnée.

« On doit toutes être Daphné, lorsque la peur change de camp, ça donne une femme courageuse et forte. Tu as toute mon admiration et mon soutien. Tu donnes de la force à toutes ces femmes qui sont dans l’ombre de leurs agresseurs », a écrit Charlotte Dipanda sur sa page Instagram.

Pour la célèbre Barbara Kanam connue pour son sens élevé d’humanisme, « trouver les mots justes et forts pour apporter mon soutien à Daphné semble tellement faible par rapport à ce qu’elle a traversé… J’admire la force avec laquelle elle a su se relever et faire de son histoire son combat ».

La star congolaise a salué en outre le courage de Daphné. « Ce n’est pas facile de vivre une telle expérience, et l’avouer à la face du monde est très souvent une étape difficile à franchir. J’admire ton courage et je te souhaite le meilleur pour ton futur, car ceci te servira de force ».

Notons qu’à travers sa fondation Be Woman, Daphnée est considérée comme l’une des figures de la lutte contre les violences sexuelles faites aux femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »