Accueil / A la Une / Un Crypto Hub Légal au cœur du continent grâce à « Sango »

Un Crypto Hub Légal au cœur du continent grâce à « Sango »

Partagez ceci :

Le premier projet de Cryto initiative national, « Sango », verra bientôt le jour en République centrafricaine. L’objectif est de créer des opportunités pour tous ceux qui croient au crypto-investissement.

« Nous allons franchir une nouvelle étape avec le lancement du projet Sango, l’initiative la plus ambitieuse, innovante et surprenante destinée à transformer l’économie » de la République de Centrafrique, a déclaré le président Faustin-Archange Touadera quelques semaines après avoir annoncé l’adoption du Bitcoin comme monnaie de référence.

En décidant de passer à un nouveau mode de gouvernance économique basé sur les investissements numériques, le président centrafricain s’engage à repenser la philosophie économique de son pays.

Pour le président Touadéra, ce projet « peut ouvrir une nouvelle ère économique au potentiel énorme que ni l’Afrique, ni le reste du monde ne se sont imaginés ». « Mon plus grand souhait est que ce projet soit accessible à tous, qu’il ouvre de nouvelles voies, qu’il soit un exemple mondial et que les bénéfices qu’il va engendrer deviennent vecteurs de performance économique pour notre pays », a-t-il ajouté.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »