BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / CAN 2019/ Constant Omari: « le Cameroun n’est pas exclu »

CAN 2019/ Constant Omari: « le Cameroun n’est pas exclu »

Partagez ceci :

Retiré de l’organisation de la CAN 2019, le Cameroun ne sera pas disqualifié des éliminatoires de la compétition.

Après leur retrait de l’organisation de la prochaine Coupe d’Afrique des Nation, la CAF a jugé bon de ne pas punir doublement les Camerounais en les disqualifiant de la compétition. Même si c’est le grand souhait des Comores, les prochains adversaires des Lions Indomptables lors de la dernière journée des éliminatoires en mars prochain, la CAF n’est pas du même avis. Lors de son entretien accordé à la RFI ce vendredi, le 2e vice-président de la Confédération africaine de football (CAF), Constant Omari, l’a officiellement annoncé.

« On n’a pas appliqué le volet sanction parce qu’on a tenu compte de certains facteurs. Il y un pays qui mobilise des moyens colossaux. Mais malheureusement, il y a des aléas liés aux états d’avancement des chantiers. Donc, on ne va pas le punir deux fois. Au jour d’aujourd’hui, le Cameroun est qualifié. […] Si les Comores gagnent, le résultat va jouer. […] Le Cameroun n’est pas exclu. […] Ils doivent se qualifier sur le terrain », a assuré Constant Omari.

Les Lions Indomptables doivent s’imposer à domicile face aux Comores lors de la dernière journée des qualifications afin de valider leur billet pour la phase finale.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »