BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / « Kupe Challenge »: le défi qui enflamme la toile (vidéo)

« Kupe Challenge »: le défi qui enflamme la toile (vidéo)

Partagez ceci :

C’est le nouveau phénomène de jeunes branchés. Après le « Rosalina Challenge », place au Kupe Challenge. Un nouveau défi entre jeunes internautes qui continue peu à peu à grandir faire sa popularité. Jeunes filles comme jeunes garçons s’y donnent avec joie et expriment leur jeunesse et leur beauté.

Et pourtant tout est parti d’un simple geste, un fait ordinaire. Le buzz a été lancé par 4 jeunes Africains qui se sont pris en vidéo via l’app Thriller, avec une petite chorégraphie simple sur le son « Kupe » de l’artiste ghanéen Papermakerastar.

La beauté des jeunes garçons est leur premier atout et l’élégance de leur danse reste unique. En quelques jours, ils réussissent à enflammer les réseaux sociaux notamment Instagram. Plus de 600.000 vues à ce jour et le challenge emballe les jeunes de plusieurs pays du continent africain.

Au-delà, des humoristes sont également rentrés dans la danse. Ils en profitent avec leur touche d’humour pour dénoncer certains fléaux de l’heure.

Ensuite, des vidéos ont déferlé sur le même principe venant de partout dans le monde, faites par des filles ou des garçons. Un seul mot d’ordre, la fraîcheur. Une manière pour la jeunesse du continent et d’ailleurs de s’illustrer et s’éclater.

Le quatuor a d’ailleurs fait une vidéo de remerciements pour ce buzz inattendu, promettant de nouvelles vidéos. De l’anonymat, ces jeunes sont devenus depuis quelques semaines de vraies stars de la toile. Leur quotidien est scruté par les fans qui continuent d’affluer sur leurs différents réseaux sociaux.

https://www.youtube.com/watch?v=DIZeQ3kZ8Ks




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »