« Mathydy »: la marque de montre qui séduit hors du continent

Partagez ceci :

Mathydy  séduit par sa particularité. Depuis Montréal au Canada où elle a été lancée, celle marque de montre a enflammé la toile et attiré les attentions des médias locaux et internationaux. Une initiative d’un jeune couple sénégalais.

Au Canada, leur interview est recherchée par beaucoup de médias. Mathy et Idy, ce jeune couple est derrière la fabrication de cette montre dont chaque modèle s’illustre par le nom d’une figure emblématique de l’histoire du continent africain.

Pour ces sénégalais, l’idée est surtout de donner une image positive de l’entrepreneuriat africain. Ils espèrent ainsi conquérir le marché occidental déjà dominé par les grandes marques de montres. C’est ainsi que Mathydy a été créé en 2017. Au-delà de son influence en Afrique, la marque espère aborder des horizons jusque-là inconnus des entrepreneurs africains.

Une détermination qui déjà donne des fruits positifs. La marque est particulière, singulière et plais heureusement hors du continent africain.  Aujourd’hui, ce sont de véritables ambassadeurs de ce que l’Afrique peut réaliser si elle reste déterminée sur tous les plans.

Mathydy présente ainsi toutes sortes de montres pour orner magnifiquement les poignets des utilisateurs.  La marque est destinée à tous les genres, hommes, femmes, jeunes adultes peuvent trouver pour leur compte. Elle se présente également comme un symbole de fierté de l’appartenance du continent africain ou de partage des valeurs qu’il véhicule.

Entre luxe et style décontracté, tout a été jaugé ainsi que le prix qui reste compétitif par rapport aux autres marques mondialement connues.

Au-delà du succès de la montre, c’est un véritable exemple pour la jeunesse africaine. Mathy et Idy exhortent ainsi subtilement la jeunesse du continent à se débarrasser de toutes ces idées erronées consistant à dire qu’il est impossible de s’affirmer à l’échelle mondiale quand on est africain.