Tiken Jah Fakoly : « il ne devrait plus avoir de 3è mandat en Afrique de l’ouest »

TAB Group Business
Partagez ceci :

« Fou fou fou fou ! Il devient fou ! Fou fou fou fou ! Alpha Condé devient fou ! Il demande une dose, et après une autre. Entourés de kpakpatos qui lui disent qu’il est le plus beau. Entourés de namila qui lui parlent comme un roi. Forcement Alpha Condé devient fou. Fou fou fou fou ! Il devient fou ! Fou fou fou fou ! Alpha Condé devient fou ! », a chantonné l’artiste ivoirien Tiken Jah Fakoly.

Dans une vidéo publiée sur sa page officielle facebook, le chanteur ivoirien Tiken Jah Fakoly a traité le président guinéen Alpha Condé de « fou ».

La vidéo, selon l’interprète de « Ouvrez les frontières », entend dire « non au 3e mandat d’Alpha Condé ».

Lire aussi : Guinée: qui pour arrêter Alpha Condé ?

Tiken Jah Fakoly estime que le combat de la Guinée est un combat de tous, car si jamais Alpha Condé faisait passer la modification de la constitution pour faire un troisième mandat, la Côte-d’Ivoire, le Mali, le Sénégal et bien d’autres pays suivront.

L’ivoirien a présenté ses condoléances aux familles des personnes décédées durant les manifestations qui ont récemment eu lieu en Guinée, et a demandé « à tous les soldats qui sont prêts à se battre contre le 3e mandat, de continuer le combat, parce qu’il ne devrait pas avoir de troisième mandat en Afrique de l’Ouest » .