BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / UMALIS, première société de portage salarial en langue arabe

UMALIS, première société de portage salarial en langue arabe

Partagez ceci :

Tout a commencé, en 2010, lorsqu’un ingénieur marocain, venu tout droit de Casablanca, Ahmed,  a expliqué au PDG de  sa société de portage salarial que son salaire au Maroc, était de 400 € par mois. Quelque semaines plus tard, administrateur du site Internet du Parc ASTERIX, Ahmed gagnait 4 000 € nets mensuellement. Son portage salarial a duré 3 ans, et lui a permis de créer sa propre société de conseil en ingénierie informatique.

Il y a aujourd’hui en France, 34 000 emplois à temps plein exercés en portage salarial. Cela représente en fait près de 100 000 personnes. 25% d’entre eux exercent dans l’informatique et, parmi eux, plus de 80% sont originaires du Maghreb. Certes, tous maîtrisent très bien la langue française, mais la société franco-tunisienne veut leur offrir un service particulier. En effet, le portage salarial est un statut complexe et il est toujours plus facile de maîtriser la complexité dans sa langue maternelle.

https://www.umalis.fr/ar/

UMALIS est adhérent de la Fédération Européenne de Portage Salarial, la FEPS, adhérente à la Convention Collective du portage salarial du 1er juillet 2017




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »