Umalis Group
Home / Algeria / Coupe de la CAF : Gasmi Ahmed (Cap du NAHD) : « Le match retour sera difficile »

Coupe de la CAF : Gasmi Ahmed (Cap du NAHD) : « Le match retour sera difficile »

Partagez ceci :

Le 2è représentant algérien dans la coupe de la confédération africaine de football, avec l’USM Bel-Abbes, à savoir la NA Hussein-Dey a réussi sa première sortie de cette compétition, en battant son adversaire de la république démocratique du Congo, les diables Noirs en l’occurrence.

Le Nasr de Hussein-Dey qui avait achevé l’exercice passé à la 3è place, a pris le meilleur sur son invité de ce tour préliminaire et ce sur le score de 2 à 0 (mi-temps : 1/0), mardi au stade 5-Juillet-1962. Les deux buts de la rencontre ont été inscrits par Gasmi  à la 20′ et Mouaki à la 55′ pour le NAHD.

Le match retour est prévu pour le 4 décembre à Brazzaville. Les « Sang et Or » algériens peuvent se qualifier, mais à condition, c’est de ne pas prendre plus d’un but d’écart au match retour, prévu donc pour le mardi de la semaine prochaine.

Pour le capitaine Gasmi Ahmed « Cette victoire acquise à domicile nous permettra de voir plus clair et d’entrevoir le match retour avec aisance et avec les meilleurs atouts possibles. C’est vrai que deux buts ne sont pas suffisants pour se qualifier aux 16è de finale, mais on fera tout pour que  notre équipe aille vers le prochain tour et pourquoi pas aller même loin dans cette compétition de haut niveau. ».

 Il ajoutera que son équipe ne se déplacera pas au Congo pour voir l’équipe adverse jouer, mais plutôt faire tout pour que la qualification soit dans la poche, et entrer par la même occasion dans l’histoire du football. « On doit juste être vigilant, mais avant il faudrait bien préparer la manche retour avec aisance. Vous savez, un match de foot se joue toujours sur 90 minutes réglementaires. On doit en tous les cas se méfier de cette équipe du Congo qui fera tout pour renverser la vapeur chez elle. ».

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »