Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Guinée / Guinée Conakry: « Allô224 » facilite les commandes de repas via mobile

Guinée Conakry: « Allô224 » facilite les commandes de repas via mobile

Partagez ceci :

Ce jeudi 13 septembre 2018, une nouvelle a été portée à la connaissance des habitants de Conakry. Le lancement d’une nouvelle application destinée à la livraison de repas au bureau ou encore à domicile. La nouvelle startup lance ainsi ses activités pour répondre aux attentes des clients.

Selon les premiers responsables de la structure, le constat qui est fait de nos jours, c’est que beaucoup n’ont pas du temps pour aller au restaurant ou préparer à la maison. Au bureau ou à la maison, l’application vient donc résoudre cette anomalie due aux occupations quotidiennes.

 « Dans la perspective de répondre aux besoins de nos clients et faciliter l’accès à notre service de livraison de repas à domicile et au bureau, l’équipe d’Allô224 met enfin à la disposition des fans de la bonne bouffe son application mobile de commande et de livraison », précise un communiqué de l’entreprise.

La procédure

Avant de pouvoir bénéficier des services de la structure, tout utilisateur devra télécharger l’application qui est disponible sur Play Store. Il ne restera pour la suite que de créer un compte puis passer sa première commande.

L’équipe rassure que toutes les dispositions ont été prises pour recevoir des commandes à n’importe quelle heure. Dans un premier temps, une liste de restaurants locaux est disponible. Elle (l’équipe) reste aussi disponible pour intégrer de nouveaux restaurants à sa liste de partenaires.

Au-delà, il y a cette possibilité de commander et de recevoir sa commande dans les 35 prochaines minutes et ceci grâce au service de livraison rapide.

« Commandez des plats quand vous en avez besoin, faites l’expérience des livraisons rapides et découvrez de grands restaurants dans la ville de Conakry! Cet outil est conçu pour révolutionner l’univers de la livraison de repas en Guinée et estassocié à notre savoir-faire et dynamisme », précise-ton du côté d’Allô224




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »