BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Top 5 des plus beaux mecs du cinéma ghanéen

Top 5 des plus beaux mecs du cinéma ghanéen

Partagez ceci :

Michel NAJIDIls sont les plus beaux mecs de l’industrie cinématographique ghanéen.Ils sont très sexy et font rêver notamment les femmes. Avec un physique renversant ou une musculature digne des dieux grecs, on vous en met plein les yeux avec les chouchous du cinéma ghanéen.

1- Michel Majid

Né le 22 Septembre 1980 à Accra, Michel Majid est d’origine Libano-ghannéenne. Celui qu’on surnomme  » Shaker  » est l’un des plus célèbres acteurs africains. Michel Majid s’est fait connaitre du public africain grâce au rôle de Tonny Montanna dans le film  » Du Crime au Christ  »

 Michel NAJID

2- Joseph Van Vicker 

Joseph van Vicker est né le 1er août 1977 d’une mère ghanéenne/libérienne et d’un père néerlandais. Sa carrière d’acteur a pris un tournant décisif après son interprétation de Radj dans le film  » Beyoncé, la fille du président « .

 Joseph Van Vicker 

3- John Dumelo

John Dumelo est l’un des célèbres acteurs de l’industrie du cinéma africain. Grâce à son succès fulgurant durant cette dernière décennie, John Dumelo a réussi à s’imposer à Nollywood ainsi qu’à Gallywood (Industrie cinématographique ghanéen).

John Dumelo

4- James Gardiner

Diplômé de l’Université de Cape Coast au Ghana, James Gardiner a participé dans de nombreuses productions de Ghallywood et de Nollywood dont My Husband’s Secret, Happy Death Day et Broken Mirror.

James Gardiner

5- Chris ATTOH

Chris Attoh est une personnalité ghanéenne aux multiples casquettes. En plus d’être un excellent acteur Chris est également un présentateur télé et producteur. Il est connu du public africain pour le rôle de  » Kwame Mensah  » dans le soap Opera nigérian Tinsel. Il a également pris part à la saison 3 de la célèbre série dramatique de MTV dénommée Shuga.

Chris ATTOH

6- Eddie WATSON

Eddie Samuel Obong Watson Jr. est un acteur et producteur ghanéen né  le 22 mai 1980 au Liberia. Sa carrière professionnelle a débuté en 2010 avec le film Labor of Love. Il a reçu son premier Ghanaian Movie Award, en 2014, pour son film Ebola qu’il a écrit et réalisé.

Avec Buzzy Africa




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »