Home / Africa top success / Tunisie/sélection foot: la colère de Maher Kanzari !

Tunisie/sélection foot: la colère de Maher Kanzari !

Partagez ceci :

La Tunisie a joué une joute amicale hier face au voisin du Maroc. La rencontre qui a eu lieu l’après-midi au stade Olympique de Radés a vu la sélection tunisienne s’incliner devant son invitée marocaine sur le score d’un but à zéro. Youssef En Nsyri a inscrit l’unique but de la rencontre à la 41è minute de jeu

La rencontre se déroulant le plus normalement du monde, mais des faits ont été signalés et suivis par les supporters des deux équipes, locale et visiteuse. Un comportement qui n’est pas digne d’un joueur professionnel, qui a pour nom Ferjani Sassi.

Ce joueur a fait un geste maladroit, lorsque son coach Maher Kanzari l’avait fait sortir pour incorporer un autre élément à sa place, car voyant que ledit joueur serait à bout, et qu’il ne pourrait pas apporter un plus à sa sélection dans ce qui reste de la rencontre.

Ce comportement non seulement ne l’honore pas en tant que joueur professionnel, mais a soulevé la colère du sélectionneur des aigles de Carthage, Maher Kanzari, qui ne comprenait pas le pourquoi de ce geste du joueur, sensé pourtant donner l’exemple sur le terrain et en dehors.

Le comportement fait, le coach Kanzari aurait indiqué que Sassi Ferjani reste un joueur ordinaire et qu’il est soumis aux choix du cadre technique comme tous les autres joueurs. Autrement dit, il devait accepter les choix tactiques pris par son coach, d’autant plus qu’il porte les couleurs nationales de son pays.

Le coach dira en outre  que si Ferjani a envie de bouder l’équipe nationale, qu’il le fasse chez lui. Comme pour dire que c’est un joueur ordinaire comme les autres et de ce fait aucun joueur n’est indispensable. En tous les cas, le joueur en question est remis à sa place. Son geste est condamné même par ses coéquipiers dans la sélection des aigles de Carthage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »