BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Avoir une grosse poitrine sans chirurgie: voici 6 remèdes miracles !

Avoir une grosse poitrine sans chirurgie: voici 6 remèdes miracles !

Partagez ceci :

KimC’est une évidence. La poitrine sexy et voluptueuse est en vogue de nos jours. C’est un signe de féminité et de beauté, mais aussi un critère qui fait craquer des hommes. Si certaines femmes assument leur poitrine plate, d’autres en revanche sont prêtes à payer des sommes astronomiques pour faire grossir les seins afin de les rendre beaucoup plus plus attrayantes. Nombreuses sont ces femmes aux poitrines opulentes qui ont recours à la chirurgie plastique. Mais aujourd’hui, il est possible d’obtenir des résultats spectaculaires sans forcement passer par le bistouri.

Envie de ressembler aux célébrités américaines Amber Rose, Nicky Minaj, Kim Kardashian ou encore à l’Ivoirienne Eudoxie Yao sans se faire « charcuter », voici 6 techniques naturelles pour faire grossir les seins, proposés par Santé Plus Mag

Les racines d’igname sauvage :

Cette plante originaire d’Amérique du Nord est très riche en phyto-œstrogènes, des substances similaires aux hormones féminines qui boostent la croissance des tissus mammaires. Pour plus d’efficacité, il est conseillé d’accompagner la consommation des racines d’igname, par un massage avec de l’huile essentielle d’igname. Diluez-la dans un peu d’huile végétale, et massez-vous-en le buste et les seins, 2 fois par jour, en réalisant des mouvements doux de bas en haut. En plus d’agrandir naturellement vos seins, ce massage vous aidera à retrouver une peau douce et ferme.

Mise en garde : les femmes enceintes ou allaitantes ne doivent pas utiliser d’huile essentielle. Effectuez également un test de tolérance cutanée avant application.

Le soutien-gorge push-up :

Disponible dans tous les magasins de lingerie, ce type de soutien-gorge connaît un très grand succès. En poussant les seins vers le haut et en les rapprochant l’un de l’autre, ce sous-vêtement féminin donne l’illusion d’une poitrine plus volumineuse.

Des exercices ciblant le buste :

Pour agrandir les tissus mammaires ou tonifier ceux déjà présents, il est essentiel de faire des exercices physiques ciblant cette partie du corps. En effet, des muscles travaillés gagnent en volume, et plus ils sont toniques, plus les seins seront fermes et galbés.

Un régime alimentaire sain :

Privilégiez les aliments sains et naturels riches en nutriments essentiels pour la croissance et la régénération des différents tissus corporels, y compris les tissus mammaires, et en antioxydants qui les protègent contre le stress oxydatif enclenché par les radicaux libres. De plus, il est très important d’éviter le tabac et l’alcool qui ont un effet négatif sur la croissance des tissus et augmentent les risques de cancer du sein.

Des produits sans toxines :

Déodorants, produits de beauté et de toilette, détergents et produits ménagers… tous doivent être choisis avec soin et ne pas contenir de substances chimiques qui, en plus d’affaiblir le système immunitaire, perturbent le système endocrinien chargé de la sécrétion des hormones, et entravent ainsi la croissance des tissus mammaires et donc leur élargissement.

Une bonne posture :

Pour garder vos seins fermes et préserver leur galbe, il est important d’adopter une posture droite et correcte. Une posture trop relâchée, avec le dos arqué et les épaules tournées vers l’avant favorise l’affaissement des seins et leur donne un aspect flasque.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »