BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / People / Bagarre à l’aéroport d’Orly: placés en garde à vue, Kaaris et Booba risquent gros

Bagarre à l’aéroport d’Orly: placés en garde à vue, Kaaris et Booba risquent gros

Partagez ceci :

Le clash entre Booba et Kaaris ne date pas d’aujourd’hui. Les deux rappeurs se provoquent et se lancent des pics sur internet depuis plusieurs années, et leurs bandes respectives. Finalement, ils en sont venus aux mains ce mercredi après-midi à l’aéroport parisien d’Orly au cours d’une bagarre entre les deux stars du rap.

Chacun avec sa bande, ils se sont battus à l’intérieur de l’aérogare, provoquant des retards sur certains vols. La police a placé les deux rappeurs en garde à vue, rapportent plusieurs sources avec l’élément vidéo à l’appui.

Une altercation qui a retardé plusieurs vols, selon des sources aéroportuaires mais aussi occasionné des dégâts matériels à l’aéroport de Paris, qui devrait certainement présenter une note assez salée pour le Duc de Boulogne et le rappeur de Sevran.

Visiblement, cette bagarre pourrait coûter très cher à Booba et Kaaris que leur vielle « rivalité ».

Selon RFI, la bagarre a éclaté dans une salle d’embarquement du Terminal 1, d’où partent les vols pour le sud de l’Europe. Kaaris et Booba se sont croisés au détour d’un couloir alors qu’ils se rendaient chacun à un concert à Barcelone, a précisé à l’AFP une source aéroportuaire.

La même source précise qu’au total, 11 personnes ont été placées en garde à vue, dont les deux rappeurs.

Les images filmées par plusieurs témoins ont fait le tour de la planète. Les commentaires vont bon train, les réactions s’enchainent également dans le monde su showbiz.

Lire la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=byiSxAJw9NM

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »