BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Concert raté de Koffi Olomidé : les véritables raisons du scandale

Concert raté de Koffi Olomidé : les véritables raisons du scandale

Partagez ceci :

Africa Top Success vous le rapportait. L’artiste congolais Koffi Olomidé n’a pas achevé son spectacle samedi devant plus de 5 mille spectateurs à Abidjan (Côte d’Ivoire). Et pour cause, la star congolaise dénonce le non-respect de certaines clauses de son contrat portant sur les droits de son image.

Selon Koffi Olomidé, M. Dramane Ouattara (l’organisateur du spectacle) et lui ce sont mis d’accord sur la non captation des images du concert de samedi ; l’artiste ayant subordonné cette opération au payement de 12000 euros.

Pour justifier son départ de la scène en plein spectacle Koffi Olomidé évoque la présence dans la salle  des caméras professionnelles (drones, grues… ). Pour les organisateurs, ces cameras servaient uniquement à projeter les images du concert sur les écrans géants positionnés dans la salle : donc rien de commercial.

En clair les milliers de spectateurs ont été sevrés samedi à cause d’un malentendu qui aurait pu être réglé si les deux parties avaient fait preuve de retenu. La guerre se poursuit sur les réseaux, chacun se met dans le rôle de la victime avec « des preuves » à l’appui. Les deux parties entendent saisir la justice ivoirienne afin que le droit soit dit.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »