BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Côte d’Ivoire : la fondation Kalou récolte 60 millions pour lutter contre l’insuffisance rénale

Côte d’Ivoire : la fondation Kalou récolte 60 millions pour lutter contre l’insuffisance rénale

Partagez ceci :

fondation-kalou

La fondation Kalou des frères Salomon et Bonaventure a organisé samedi 4 juin, son troisième dîner de gala qui a permis de mobiliser 60 millions de FCFA. L’évènement organisé en partenariat avec la Fondation NSIA-Banque a été appuyé par plusieurs joueurs ivoiriens Kolo Touré, Gervinho, Deydou Doumbia et Wilfried Boni entre autres.

Les fonds récoltés permettront à la fondation de lutter plus efficacement contre l’insuffisance rénale en Côte d’Ivoire. Le principal donateur individuel de la soirée fut l’international ivoirien Max Alain Gradel . Le joueur qui évolue AFC Bournemouth (Angleterre) a donné 15 millions de F CFA. En contrepartie, il a reçu une montre.

Pour rappel, la fondation Kalou facilite aux populations ivoiriennes, l’accès à la dialyse rénale et les centres de transplantation en Afrique.  Elle met également à disposition de la jeunesse des installations sportives et des matériels de sport à travers toute l’Afrique.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »