Accueil / A la Une / Ghana : un coiffeur rase ses clients à la hache, la vidéo fait le buzz

Ghana : un coiffeur rase ses clients à la hache, la vidéo fait le buzz

Partagez ceci :

Un coiffeur de Kiambu au Ghana fait les gros titres des journaux en rasant les cheveux de ses clients à l’aide d’un outil peu orthodoxe : la hache.

Lors d’une interview, Mwangi a déclaré qu’il avait commencé à raser avec une hache il y a trois mois. Le coiffeur a déclaré qu’il s’est mis à la hache pour attirer de nouveaux clients, admettant que cela a fonctionné.

« Des personnes célèbres venaient souvent et j’ai décidé de chercher un moyen unique d’attirer les clients et de rendre le rasage amusant. C’est ainsi que j’ai atterri sur une hache », a-t-il déclaré.

« Quand les gens entendent parler d’un barbier qui se rase avec une hache, ils sont curieux de savoir où. Certains viennent pour voir et prendre des photos avec la hache mais préfèrent ne pas être rasés avec. Certains viennent pleins de peur, mais je les aide à la surmonter », a-t-il déclaré.

Mwangi admet que la hache attire des hordes de personnes dans l’établissement, mais tout le monde n’est pas enthousiaste à l’idée d’être rasé à la hache.

Le coiffeur a révélé que le rasage à la hache présente certains avantages par rapport à la machine à raser.

« La hache donne un rasage plus doux qui convient mieux au style jordanien. De plus, lorsqu’il y a une panne de courant, je continue mon travail comme d’habitude », a-t-il déclaré.






Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »